4 tendances du marché du CBD que tous les entrepreneurs devraient connaître


Selon récent Prédictions BDS Analytics, le marché du CBD atteindra environ 20 milliards de dollars de ventes d’ici 2024. Il s’agit d’un taux de croissance annuel composé de 49%, un peu choquant pour une substance presque totalement interdite il y a moins de dix ans. Voici trois tendances rentables sur le marché du CBD que les employeurs devraient connaître, en particulier ceux qui fabriquent déjà des produits et des entreprises dans l’espace «CannaTech».

Variétés avec presque pas de THC

À propos 60% des Américains vivre dans un état où les produits de marijuana ont été légalisés à des fins récréatives et / ou médicales. Mais bien sûr, bon nombre de ces consommateurs sont toujours inquiets à l’idée de consommer eux-mêmes du cannabis. Cependant, les cultivateurs de cannabis créent des variétés avec peu ou pas de THC afin que les utilisateurs puissent profiter des avantages médicaux sans intoxication.

Le cannabis est en train de devenir un produit commercialisé, ce qui signifie que, comme les aliments génétiquement modifiés, sa composition génétique est modifiée pour améliorer ses qualités et créer des effets que les consommateurs paieront. Les personnes qui n’ont aucun intérêt à se sentir augmentées maintenant peuvent profiter des bienfaits du cannabis pour la santé sans aucune intoxication, une tendance qui encouragera probablement les nouveaux consommateurs qui étaient auparavant résistants à l’achat de variétés de cannabis sans THC à aider avec différents troubles.

Divers modes de consommation

Le tabagisme est la manière traditionnelle d’ingérer du cannabis, mais, comme pour tout produit commercialisé, le marché libre innove d’autres formes de consommation pour augmenter la demande. Dans le cas du cannabis, cela comprend les stylos, les bonbons, les brownies, les huiles hydrosolubles et même les lotions. Par exemple, Viridian Pharmaceuticals lance un produit à base de crème appelé Notion pour les utilisateurs qui ne veulent pas fumer ou prendre du CBD par voie orale, alors ne vous enivrez pas tant que les niveaux de THC sont faibles ou inexistants. De la même manière, GrowPacker, un fabricant de cannabis B2B, offre les avantages du CBD à travers des lotions et des cosmétiques.

Tous ces différents modes de consommation permettent aux entrepreneurs de créer une variété de produits CBD, de marques et de messages marketing.

Paiements sans numéraire

Malgré une légalisation généralisée, de nombreuses grandes banques ne traiteront pas encore les paiements dissidents car la marijuana à des fins récréatives reste illégale en vertu de la loi fédérale. Le cannabis porte également la stigmatisation des décennies d’être une industrie à haut risque. Par conséquent, les processeurs de paiement facturent des commissions coûteuses et exigent une vérification d’identité qui peut intimider et agacer les consommateurs. Les développements récents pour lutter contre ces obstacles incluent différentes solutions de paiement sans numéraire, allant des applications mobiles aux projets de blockchain qui accordent la priorité aux produits CannaTech.

Gestion des animaux de compagnie

En 2017, les Américains dépensé plus de 67 milliards de dollars à vos animaux de compagnie. De toute évidence, le marché des animaux de compagnie est déjà lucratif pour les entrepreneurs, mais il existe de nombreux problèmes de santé liés à la distribution de CBD aux animaux. Aucune conséquence néfaste n’a encore été documentée, cependant les vétérinaires exhortent les propriétaires d’animaux à faire attention jusqu’à ce qu’il y ait des recherches plus définitives sur le sujet. Si cette tendance se poursuit, cependant, elle créera rapidement une opportunité pour les entrepreneurs de commercialiser et de vendre des articles tels que des os de chien infusés de CBD, des jouets à mâcher et des balles de fil, qui sont naturellement soumis aux lois et réglementations.

Il est difficile de savoir exactement ce qu’il adviendra de l’industrie du CBD dans les prochaines années, mais comme pour la plupart des éventuelles ruées vers l’or, les choses évoluent rapidement et tout le monde travaille pour obtenir une part du gâteau. Serez-vous l’un d’eux?

Sources

Vilner, Yoav. « 4 tendances du marché du CBD que tous les entrepreneurs devraient connaître » de l’heure. La toile. 31 octobre 2019. https://www.thehour.com/business/article/4-CBD-Market-Trends-All-Entrepreneurs-Should-Be-14574723.php Consulté le 4 novembre 2019.