Conseils pour participer à un programme de vapotage en Europe


Pour ceux qui ont une activité CBD, vous savez déjà à quel point il est important de suivre les tendances de l’industrie, de réseauter avec d’autres experts de l’industrie CBD et de présenter vos excellents produits au plus grand nombre de clients possible. Vous avez peut-être envisagé d’entrer dans le monde des émissions de CBD qui se déroulent dans le monde entier. Les conventions et les salons de la CDB offrent une excellente opportunité aux propriétaires d’entreprise, car ils leur permettent de découvrir la concurrence et d’en apprendre beaucoup sur le produit et le marché en constante évolution.

Mais avez-vous envisagé de voyager à l’étranger pour participer à des programmes CBD en Europe? De plus en plus de marques nationales de CBD recherchent l’Europe en raison du large éventail d’opportunités offertes par ce continent. Personne ne peut nier que le marché du CBD aux États-Unis est hautement concurrentiel. En Europe, pendant ce temps, les consommateurs commencent tout juste à nous rattraper en termes d’intérêt public, ce qui signifie que vous aurez peut-être de meilleures chances de vous démarquer.

Avant de réserver votre vol et de faire vos valises, lisez ces conseils ci-dessous.

Connaître les lois pour éviter les problèmes

En tant que propriétaire d’une entreprise de CBD aux États-Unis, vous êtes susceptible de suivre les lois en constante évolution sur la façon dont ce produit peut être commercialisé et vendu aux consommateurs. Cependant, vous devez garder à l’esprit qu’en Europe, les propriétaires d’entreprises CBD se conforment à un ensemble de lois différent et que vous devez vous y conformer lorsque vous exposez vos produits à l’étranger. De plus, vous devrez tenir compte de toutes les lois relatives aux voyages avec CBD, car vous embarquerez sur un vol avec vos produits à base de cannabis.

Heureusement, il n’est pas si difficile d’enquêter sur les lois sur le CBD à votre destination. Assurez-vous de consulter les lois européennes et locales pour vous assurer de ne pas avoir de problèmes.

Choisissez un endroit où le CBD est extrêmement populaire

Pour tirer le meilleur parti de votre voyage, étudiez les tendances du CBD à travers l’Europe pour déterminer quels endroits ont des marchés plus florissants que d’autres. Inutile de dire que vous souhaitez amener vos produits dans un endroit où le CBD est très populaire. Évitez les zones où le CBD a encore un statut juridique difficile, car vous aurez plus de difficulté à convaincre les participants d’investir dans vos produits. Et enfin, assurez-vous que la zone que vous visitez permet aux consommateurs d’acheter du CBD dans d’autres pays sur Internet. Après tout, comment les clients peuvent-ils acheter vos produits s’ils ne sont pas légalement autorisés à acheter sur votre site Web?

Apportez une variété de produits

N’oubliez pas qu’un programme CBD est une opportunité de vraiment briller. C’est le moment de découvrir les meilleurs produits que vous avez dans votre inventaire. Assurez-vous de proposer une large gamme de produits, car chacun a des besoins différents en ce qui concerne l’utilisation du CBD. Essayez de fournir une large gamme de produits infusés au CBD tels que des produits d’épicerie, des capsules, des huiles de vapotage, des teintures et des topiques.

Apportez des échantillons

Les échantillons génèrent des ventes. C’est si simple. Si vous participez à un programme CBD avec un grand nombre d’autres sociétés CBD, vous devez vous démarquer et la meilleure façon de le faire est de fournir des échantillons spectaculaires aux clients potentiels. Après tout, qui n’aime pas les trucs gratuits?

L’échantillonnage aide les participants à explorer les excellents produits à offrir sans avoir à s’engager à dépenser beaucoup d’argent. Une fois qu’ils auront réalisé le caractère unique de vos produits, ils finiront probablement par devenir des clients fidèles.

Une chose à garder à l’esprit, cependant, est que certains pays européens exigent que même les échantillons indiquent strictement les ingrédients des produits. Par conséquent, vérifiez les lois du pays dans lequel vous voyagez afin de pouvoir emballer vos produits en conséquence.

Souviens-toi que tu es là pour apprendre

En plus de présenter votre excellente gamme de produits, vous voudrez faire de votre mieux pour en savoir plus sur l’industrie du CBD pendant que vous assistez à un salon. De nombreuses émissions présentent des experts du secteur qui sont plus qu’heureux de partager des informations avec des entreprises en croissance. Alors pendant que vous y êtes, essayez d’acquérir autant de connaissances que possible chez vous avec une compréhension encore plus claire de la manière de garantir le succès de votre entreprise.

Amenez des employés avec vous

Nous suggérons toujours d’amener quelques employés avec vous à un programme. En effet, vous ne savez pas combien de séances la série aura et la dernière chose que vous voulez, c’est que les clients potentiels s’éloignent parce que vous êtes coincé dans une conversation avec quelqu’un d’autre. De plus, quelques mains supplémentaires peuvent être utiles pour distribuer des échantillons, éduquer les clients, etc.

Réseau comme jamais auparavant

N’oubliez pas que la concurrence n’est pas nécessairement votre ennemi. Mettez l’accent sur le réseautage autant que possible, en particulier avec les propriétaires d’entreprises locales qui sont prêts à faire la promotion croisée de vos produits. Et rappelez-vous, cela ne fait jamais de mal d’avoir des alliés dans l’industrie. Ce n’est jamais une mauvaise idée de se lier d’amitié avec d’autres propriétaires d’entreprises et distributeurs de CBD. Après tout, qui sait? Peut-être que vos amitiés peuvent mener à des collaborations qui feront passer votre entreprise au niveau supérieur.

De plus, être bilingue peut également être à votre avantage si vous parlez en Europe si vous parlez la langue d’un pays qui se trouve en Europe.

Déterminez quelles sont les tendances locales du CBD

Si vous souhaitez distribuer vos produits en Europe, regardez les tendances locales pour les comparer avec celles des États-Unis. Peut-être que certaines variétés sont plus populaires à l’étranger ou peut-être que les clients sont beaucoup plus intéressés par les problèmes actuels que les huiles de vapotage.

Tirez parti de vos connaissances sur le CBD

Avant de vous lancer dans votre voyage, assurez-vous que vos connaissances sur le CBD sont solides et à jour. Consultez les dernières études et observez les dernières techniques du secteur. Le plus savant cela semble; les clients sont plus susceptibles de faire confiance à vos produits. Et apprenez à connaître certaines études innovantes que d’autres entreprises ne peuvent pas vous offrir un avantage concurrentiel.

L’industrie du CBD en Europe commence à se développer

Tout cela signifie qu’il n’y a jamais eu de meilleur moment pour vous, en tant que propriétaire d’une entreprise CBD, de voyager à l’étranger et d’assister à des spectacles. N’oubliez pas de suivre les conseils ci-dessus pour vous assurer que votre voyage est aussi fructueux que possible. Profitez de votre séjour à l’étranger!