Gestion de la diversité : ce n’est plus le résultat final


La gestion de la diversité est primordiale pour la croissance des entreprises de l’industrie du cannabis et du chanvre. Les temps ont changé, les entreprises ne peuvent plus se cacher derrière leur manque d’acuité culturelle. Les organisations qui recherchent la pertinence du marché doivent adopter la diversité dans leur façon de penser, de se comporter et d’innover.

La diversité n’est plus le résultat final. Il s’agit de la façon dont une organisation traite ses clients et ses employés depuis le début. Les compréhensions et les points de vue sur la diversité et les nouvelles meilleures pratiques qui permettent à la diversité de jouer un rôle plus stratégique dans la croissance d’une entreprise durable commencent par l’authenticité.

Ce n’est pas un mystère que les entreprises de l’industrie du cannabis et du chanvre sont payées pour un bon service en matière de diversité et qu’elles ne l’embrassent pas vraiment ou n’y vivent pas vraiment. Non seulement c’est évident dans leur conversation, mais c’est aussi évident dans la culture de leur entreprise. La diversité ne se limite pas à la démographie des employés et au soutien de certaines organisations à but non lucratif. Les entreprises ne peuvent pas continuer à acheter de la diversité, et celles qui le font ont de grandes chances de nuire à leur marque.

Notre société mondiale a changé et la nouvelle génération évalue attentivement la façon dont les entreprises et les organisations s’adaptent à ce changement. Lorsque les entreprises ne sont pas authentiques ; les clients et les employés commencent à remettre en question leur leadership.

Chez CE Hutton, la diversité est le fondement de notre marque. Nous adoptons une approche stratégique à long terme pour engager la diversité tout en définissant notre nouveau rôle dans l’industrie du cannabis.

La diversité ne consiste pas à pénétrer des marchés multiculturels ; il s’agit de repenser notre façon de faire des affaires. Accueillir des personnes différentes qui croient en des choses différentes et représentent des cultures, des générations, des idées et des modes de pensée différents génère des perspectives innovantes. C’est la diversité.

L’innovation consiste à examiner des problèmes complexes et à offrir de nouvelles perspectives pour les aider à les résoudre. C’est exactement ce que les entreprises et les entrepreneurs trouveront ici à CE Hutton.

Notre marque est synonyme de diversité, et bien que nous soyons nouveaux dans l’industrie du cannabis, nous nous faisons un nom en répondant aux besoins de nos clients d’une manière authentique qu’ils respectent.

– Khadija Adams

Khadijah Adams est vice-présidente et chef de la direction de CE Hutton, une société de développement commercial et de gestion axée sur les minorités située à Denver, au Colorado. Khadijah a 20 ans d’expérience dans le développement des affaires, la gestion opérationnelle, les ventes et le marketing. Pour plus d’informations sur CE Hutton, rendez-vous sur : www.cehutton.com