Vous voulez démarrer une entreprise avec CBD ? Bien former vos employés est la clé


Si vous êtes enfin prêt à ouvrir une entreprise d’usine de CBD, félicitations ! Comme vous le savez probablement déjà, posséder une entreprise basée sur le chanvre peut être tout un défi étant donné qu’il y a encore beaucoup de désinformation concernant le CBD, sans parler du fait que la FDA modifie constamment ses règles sur la façon dont ce produit peut être commercialisé et vendu. .

Maintenant que vous êtes sur le point d’ouvrir vos portes, il est temps de parler des employés. Vos employés peuvent créer ou casser votre entreprise en fonction des connaissances et de la sympathie qu’ils ont avec vos clients potentiels. Parce que le CBD n’est pas encore largement compris par le grand public, il est particulièrement important que vous le formiez correctement.

Heureusement, nous vous avons facilité les choses grâce à ces étapes et conseils importants.

Restez au courant de l’actualité

Comme vous le savez, l’industrie du CBD évolue constamment, tout comme le point de vue de la FDA sur l’industrie. Cela signifie qu’il est impératif de se tenir au courant de l’état changeant qui est en train de changer. Au fur et à mesure que l’industrie devient plus populaire et plus étudiée, de plus en plus de directives émergent qui déterminent comment les produits peuvent être vendus dans les magasins. Cela signifie que vous devez vous tenir au courant pour former vos employés sur les pratiques acceptables et celles qui ne le sont pas. Autrement dit, avec une industrie aussi instable, vous réorganiserez en permanence votre personnel pour vous conformer à la réglementation.

Les allégations santé sont une zone grise

Bien sûr, il existe de nombreuses preuves que le CBD peut aider dans tout, des migraines chroniques aux attaques de panique fréquentes et tout le reste. Néanmoins, la FDA ne veut pas vraiment que les vendeurs de CBD fassent des allégations de santé définitives sur ce que le chanvre peut et ne peut pas faire en termes de santé d’une personne. Par conséquent, il est très important que vous formiez vos employés à utiliser le bon langage lorsqu’ils essaient de vendre un produit à un client.

Vous devez dire à vos employés qu’ils peuvent orienter les clients vers les études CBD pour plus d’informations. Vous devriez également leur dire d’utiliser des phrases telles que « Le CBD peut vous aider à soulager la douleur » au lieu de « Le CBD vous aidera à soulager votre douleur ». De cette façon, il est clair que le client revient et déclare que le produit n’a pas fonctionné pour ses besoins particuliers.

Les échantillons génèrent des ventes

Il est toujours conseillé à un magasin CBD de proposer des échantillons de divers produits. Cette industrie est assez nouvelle et de nombreux clients potentiels ici ne comprennent pas pleinement le large éventail de produits à base de chanvre disponibles. Les échantillons aident les clients à mieux comprendre les nombreuses options disponibles pour trouver un produit qui convient à leurs besoins particuliers.

C’est pourquoi vous devez former vos employés à donner des échantillons de manière conviviale. Après tout, les échantillons peuvent générer des ventes plus importantes et des clients réguliers. De plus, cela permet au client de se sentir plus valorisé, ce qui peut l’amener à choisir votre magasin comme cible pour tous ses besoins liés au chanvre.

L’empathie va un long chemin

N’oubliez pas que de nombreux clients qui viennent dans votre magasin CBD recherchent un soulagement d’un symptôme. Il est également probable que plusieurs d’entre eux ont essayé de nombreuses autres voies avant de choisir le chanvre comme option de traitement. Cela signifie que vous trouverez probablement de nombreux clients frustrés par leur incapacité à trouver quelque chose qui fonctionne jusqu’à présent.

Par conséquent, vos employés doivent être formés à l’empathie. Être empathique avec les clients qui ont des problèmes de santé permet aux clients de se sentir écoutés. Mis à part le fait que cette attitude peut aider à développer votre entreprise, c’est juste la façon humaine de suivre les choses. De plus, les employés qui ont une attitude froide envers les clients qui en ont besoin peuvent vous harceler à nouveau sous la forme de commentaires négatifs en ligne.

Les études cliniques sont essentielles

Il est conseillé de donner accès à vos collaborateurs aux nombreuses études cliniques menées pour démontrer les bienfaits thérapeutiques du CBD. Cela les rendra plus informés afin qu’ils puissent expliquer en toute sécurité comment vos produits peuvent aider les clients. En vous assurant que vos employés connaissent les nombreux avantages du CBD et peuvent les renforcer avec des études cliniques, vous aurez l’assurance que vos clients recevront toutes les informations dont ils ont besoin pour se sentir à l’aise lors d’un achat.

La patience fait la différence

N’oubliez pas que beaucoup de gens ne savent toujours pas grand-chose sur le CBD. Cela signifie que vous devez vous attendre à ce que beaucoup de vos clients entrent dans votre magasin sans aucune connaissance, sauf parce que cela peut les aider à résoudre leur problème particulier. Il est essentiel que vos employés soient formés pour être patients avec les clients qui ne comprennent pas le CBD et son fonctionnement.

Si vos employés embarrassent vos clients parce qu’ils ne connaissent pas le chanvre à l’avance, il est peu probable qu’ils reviennent. Formez vos employés à fournir généreusement des informations sans donner au client l’impression qu’il prend son temps.

La connaissance est tout

Gardez à l’esprit qu’en ce qui concerne le CBD, il existe de nombreuses informations et notre compréhension du chanvre évolue et grandit constamment. Vos clients s’attendront à ce que vos employés soient en mesure de répondre à toutes leurs questions. Cela signifie que vos employés doivent être en mesure d’expliquer les différents types de souches qui existent, la manière dont les produits CBD sont fabriqués, la différence entre le spectre complet et l’isolat CBD, etc.

Il est conseillé d’envisager d’envoyer vos employés aux conventions CBD tout au long de l’année. Cela leur permettra de se tenir au courant de la quantité croissante d’informations sur le chanvre.

Les techniques de vente agressives peuvent ne pas fonctionner

Comme il y a beaucoup de gens qui ne sont pas tout à fait à l’aise avec l’idée de consommer du cannabis, il n’est pas sage de former vos employés à être agressifs en matière de tactiques de vente. Cela peut être négatif, car le client peut avoir l’impression qu’il essaie de vendre un faux produit par l’intermédiaire de l’employé.

Conclusion … Former les employés de la bonne façon

Si vous avez un magasin CBD, vous ne pourrez pas couper les frontières en matière de formation de vos employés. Si vous les formez correctement, vous pouvez être assuré que vos clients obtiennent les informations dont ils ont besoin afin qu’ils puissent se sentir en sécurité lors de leurs achats. En peu de temps, vos efforts de formation peuvent transformer vos employés en distributeurs automatiques de CBD.