Whole Foods élargit la distribution de produits CBD


En réponse à la croissance explosive de l’industrie du cannabidiol (CBD), à la fois en termes d’innovation de nouveaux produits et de sensibilisation croissante des consommateurs, Whole Foods Market, basé à Austin, au Texas, étend la distribution de produits topiques à base de CBD à 13 États supplémentaires ce mois-ci, faisant du CBD produits disponibles dans un total de 359 magasins Whole Foods Market aux États-Unis

Les ventes aux États-Unis de produits à base de CBD et d’huile de chanvre contenant du CBD ont atteint 238 millions de dollars en 2018, soit 57% de plus qu’en 2017, selon une étude récente de New Hope Network, basée à Boulder, au Colorado. Lors de la Natural Products Expo East, qui s’est tenue du 11 au 14 septembre à Baltimore, New Hope a annoncé que les ventes de suppléments de CBD à base de chanvre à elles seules devraient atteindre 3 milliards de dollars d’ici 2023.

En janvier de cette année, New Hope a interrogé les fabricants naturels et biologiques sur leur intention de lancer des produits CBD / chanvre dans les deux ou deux prochaines années, auquel cas 65% ont répondu oui. Lorsque New Hope l’a de nouveau demandé le mois dernier, 76% ont répondu oui.

La sensibilisation des consommateurs augmente également. Selon une enquête de New Hope, 47% des consommateurs connaissaient le CBD à la fin de 2018. Lorsque New Hope a interrogé les consommateurs sur le CBD en juillet 2019, il a constaté que 70% le connaissaient.

«Nos acheteurs ont exprimé un intérêt croissant pour les produits CBD», a déclaré Jennifer Coleman, un négociant mondial dans la catégorie senior du Whole Foods Market, dans un communiqué. « Nous sommes ravis de lancer les meilleurs produits CBD dans plus de magasins et de partager de nouveaux articles exclusifs de notre partenaire fournisseur de longue date Pacha Soap Co. »

Depuis septembre 2019, Whole Foods propose désormais des produits topiques à base de CBD dans 30 États. Comme pour tous les articles de soins corporels vendus sur le Whole Foods Market, les nouveaux produits CBD répondent aux normes de qualité strictes en matière de soins corporels du magasin, qui interdisent les parabènes, les phtalates, le triclosan et plus de 100 autres ingrédients douteux utilisés dans les produits de soins corporels conventionnels.

Du 4 au 6 octobre, les produits de beauté et de soins du corps, y compris le CBD topique et les nouveaux produits de bain Pacha Soap Co., bénéficieront d’une réduction de 25% dans le cadre de la vente de produits de beauté, de bain et de soins du corps Whole Foods Market. Les membres Amazon Prime bénéficient d’une réduction supplémentaire de 10% sur le prix réduit.

Sources

Strailey, Jennifer. « Whole Foods étend la distribution des produits CBD. » Entreprise d’épicerie Winsight. La toile. 18 septembre 2019. https://www.winsightgrocerybusiness.com/retailers/whole-foods-expands-distribution-cbd-products. Consulté le 14 novembre 2019.

Achetez vos billets maintenant!  Cliquez ici